Affichage des ventes Thermoflamm bio Fix
• Contact direct avec la plante
• Jusqu’à 4 fois plus rapide que les cartouches électriques/à gaz existantes
• 150 cm² de surface de rayonnement
• Fonctionnement électrique
• Poignée de forme ergonomique
• Soulagement de la contrainte du câble
L’élimination thermique des mauvaises herbes offre une alternative efficace aux désherbants chimiques pour faire face à la croissance sauvage inquiétante autour de la maison. Parce que la poignée au club chimique n’est pas autorisée sur les surfaces pavées telles que l’entrée du garage ou le trottoir, les fonds appliqués ne peuvent pas s’infiltrer sur le sol sur des surfaces fermées et, dans le pire des cas, sont alimentés sans filtre dans le système d’égout lors de la prochaine averse de pluie.
GLORIA offre une alternative efficace pour cela
Le Thermoflamm bio Fix fonctionne avec une spirale chauffante chaude jusqu’à 800 ° C et est prêt à l’emploi en très peu de temps. Une progression rapide des travaux est garantie grâce à la grande surface de rayonnement de 150 cm². Ainsi, vous pouvez travailler avec le thermoflamm bio fix jusqu’à 4 fois plus rapidement qu’avec les dispositifs à cartouche de gaz existants. Une protection thermique optimisée et un traitement efficace des mauvaises herbes sont assurés grâce à un bouclier thermique intégré et à des réflecteurs en acier inoxydable.
L’appareil est placé directement sur la plante dans l’application pendant quelques secondes. La chaleur provoque la coagulation du liquide cellulaire dans le système racinaire. L’expansion du fluide cellulaire fait exploser les parois cellulaires – la plante s’assèche d’elle-même dans les jours suivants. Une combustion complète de la plante n’est pas nécessaire.
Remarque: Pas d’article en stock! L’approvisionnement a lieu à court préavis. Observez le VE! L’article est exclu du retour!










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.