1. Retirez les graines de mangue, tranchez la mangue pour enlever les noyaux/noyaux, puis laissez-vous utiliser un outil pour éplucher la mangue. Veuillez mettre quelque chose en dessous lorsque vous tranchez, car le jus de mangue coulera.
2. Coupe mangue. La lame tranchante en acier inoxydable peut couper même les mangues les plus mûres, et la forme de la lame est parfaite pour enlever les noyaux de mangue de toutes tailles. Vous allez adorer cet éplucheur ! C’est tellement pointu. Tailler les moitiés verticalement et horizontalement dans le cube avec peu d’effort et sans gâchis.
3. Poignée douce, confortable, antidérapante, facile à utiliser. Couper une mangue est sans stress, facile, pas un éplucheur. La fonction principale est de retirer le noyau de la mangue, ce qui vous permet de manger plus rapidement et plus complètement.
4. Passe au lave-vaisselle, si vous êtes un conserveur, c’est un outil indispensable qui vous fera gagner beaucoup de temps de préparation. La façon la plus simple de couper une mangue !
5. Assurez-vous que la tige de mangue est bien centrée avant d’enfoncer l’outil de coupe. Le processus d’avoir des mangues merveilleusement sucrées sans peau ni pépins demande beaucoup moins de travail et certainement beaucoup moins de tracas.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.