1. Caractéristiques : Lame composite en carbure, polie miroir, adaptée aux couteaux de cuisine, couteaux western, couteaux à fruits.
2. Mode d’emploi : placez le couteau sur la table, tenez le couteau avec l’autre main, placez l’aiguiseur sur le couteau, tirez-le vers l’arrière, tirez-le environ 4 à 5 fois, et la lame deviendra tranchante.
3. Recommandation : En général, il est recommandé de l’utiliser une fois par semaine ou par jour, gardez la lame affûtée à tout moment, après avoir affûté le couteau, essuyez-le avec un chiffon humide puis séchez-le.
4. Outils de nettoyage : utilisez une brosse douce pour nettoyer les lames métalliques de l’affûteur et garder la tête d’affûtage propre !
5. Remarque : cet aiguiseur ne convient pas aux couteaux dentelés. N’utilisez pas trop de force lors de l’affûtage du couteau et n’affûtez pas d’avant en arrière pour éviter d’endommager la lame. Il est normal que les tiges en céramique et les lames métalliques de l’affûteur sale. Ne mettez pas l’aiguiseur dans le lave-vaisselle ou dans l’eau, il doit être maintenu au sec et propre.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.