Caractéristiques
- Type d’énergie: Désherbeur thermique, Désherbeur électrique
- Diamètre brûleur: 50
- Puissance: 2000
Désherbeur thermique électrique 2000 W pour un nettoyage écologique de votre jardin !
Si votre jardin est envahi par les mauvaises herbes, découvrez les avantages de notre désherbeur thermique électrique 2000 W.
Cet appareil simple d’utilisation, vous permettra d’éliminer durablement les plantes indésirables qui apparaissent dans votre allée, votre terrasse, votre jardin, vos murs ou dans votre potager.
Ce désherbeur électrique est une solution efficace qui ne nécessite aucun effort. De plus, il est économique et écologique car vous n’aurez plus besoin d’utiliser de produits chimiques très polluants et nocifs pour l’environnement (comme le très controversé glyphosate ou roundup).
Avec cet appareil, vous pourrez également allumer le charbon de votre barbecue ou encore démarrer un feu de bois à l’aide de l’embout fourni.
Léger, maniable et peu encombrant, ce désherbeur thermique trouvera aisément sa place dans votre garage, atelier ou cabane de jardin.
Comment utiliser votre désherbeur électrique ?
Avant toute utilisation de votre désherbeur électrique, assurez-vous que la poignée soit correctement fixée à l’appareil.
Placez l’embout de désherbage puis connectez le câble du désherbeur à une prise de courant.
Lorsque vous utiliserez une rallonge, assurez-vous que celle-ci soit étanche et adaptée pour une utilisation extérieure afin de travailler en toute sécurité et sans risque.
Ce désherbeur électrique est équipé d’un bouton afin de vous permettre de régler la température désirée, vous pourrez opter pour une température de 50° (position 1) correspondant au mode de refroidissement ou pour une température de 600° (position2).
Pour la mise en route de votre appareil, sélectionnez la position 2.
Au bout de 45 secondes de temps de chauffe, le désherbeur est prêt à être utilisé.
Pour vous débarrasser des mauvaises herbes, dirigez l’embout de l’appareil vers la plante pendant 5 secondes à une hauteur comprise entre 0 et 5 cm. La structure cellulaire se trouvera alors détruite par le choc thermique et entraînera la mort de celle-ci y compris de sa racine sous quelques jours. Il n’est donc pas nécessaire de brûler entièrement la mauvaise plante.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.